Meubles de cuisine













Cuisine aux lignes sobres qui associe à merveille différents matériaux. Si la partie meubles cuisson et électroménager est en médium recouvert d'une laque brillante, la partie évier quant à elle, est en stéatite, du moins pour les façades.

La stéatite est une roche tendre qui peut être sculptée et qui est encore employée de nos jours dans diverses applications.

Le plan de travail est également en stéatite biseauté vers l'intérieur bas, les meubles sont sans poignée avec un passe main mis à part les deux colonnes qui contiennent la partie froid, un système push pull (on pousse la porte pour qu'elle s'ouvre) peut être adapté.

Le bloc cuisson est composé uniquement de séries tiroirs range casseroles pour garder la "ligne de séparation" tout le tour des meubles et ainsi garder un ensemble cohérent au niveau du design. L'ouverture se fait des deux cotés avec 2 séries de 3 coulissants en 90 cm de large collées dos à dos.

Sur cette image, on peut apercevoir en gros plan les détails de finitions qui sont irréprochables.

Les tiroirs et coulissants sont en alliage d'aluminium et sont en sortie totale.

Le biseau du plan de travail s'adapte très bien avec celui des façades, l'évier est réalisé aussi en stéatite afin de donner l'impression qu'avec le plan de travail ils ne forment qu'un seul bloc compact.

Les façades hautes et basses sont toutes en stéatite, le corps de meuble est en mélaminé avec jambage de finition extérieur .

Meubles cuisine: Eggersmann


Laissez un commentaire

    Categories