Plan de travail en verre










Plan en verre bleu


Les plans de travail en verre ne sont pas une nouveauté, si ils reviennent sur nos meubles de cuisine c'est qu'en plus d'être originaux avec tous les coloris qui sont maintenant proposés, ils sont d'une solidité à toute épreuve (presque).

Le plan de travail en verre complète et s'harmonise parfaitement dans le design d'une cuisine, il suffit de voir l'effet que donne ce bleu pastel sur cette cuisine moderne laquée noire.

La couleur qui est à base de résine est appliquée en cabine sur la face interne du plan de travail, ce qui permet suivant l'épaisseur du verre et de la luminosité de la pièce ou se trouve la cuisine de donner différents reliefs au plan de travail.

Le verre est trempé, il faut donc prévoir les trous de robinetterie et les découpes plaque de cuisson, évier...avant la fabrication puisque ensuite il n'est plus possible de travailler le plateau.

Pratiquement toutes les finitions sont réalisables, le plan de travail est lisse et non poreuse ce qui permet d'avoir une hygiène maximale lors de la préparation des repas directement sur le plan de travail qui résiste bien sur à la chaleur.

La crédence (le mur entre les meubles bas et hauts) peut être également habillée de verre, l'ensemble se nettoie exactement comme une vitre, il n'y a pas d'autre entretien.

Plan de travail: GlassLogic


Laissez un commentaire

    Categories