plan de travail











Plan de travail en pierre


Pour ceux qui recherchent un plan de travail original pour leur cuisine, voici une gamme réalisé en pierre semi-précieuse et autres matériaux tout aussi surprenants.

Fabriqués en quartz, améthyste, agate, fossiles, bois fossilisé... ces plans de travail en plus de leur solidité offrent une large gamme de coloris et ajoutent une touche personnelle aux meubles de cuisine.

Résistants aux chocs et à l'humidité ils peuvent également être utilisés dans la salle de bain comme plan mais aussi comme revêtement mural, carrelage au sol....Si les plateaux peuvent se ressembler pas un ne sera exactement identique à l'autre.

Il est même possible de réaliser les façades de meuble avec ces matériaux, les façades seront découpées dans une même longueur afin d'avoir une continuité dans les motifs.

Voici un échantillonnage des matières et coloris existants, il est possible d'associer les plans de travail quelque soit le style de sa cuisine, moderne ou rustique.

On retrouve des couleurs qui sont inexistantes avec le marbre ou le granit.

Un assemble qui serait vraiment sympa à mon goût est une cuisine blanche ultra moderne en laque brillante sans poignées avec en plan de travail le wild agate (agate) ou le Retro Petrified Wood (bois fossilisé) .

Pourquoi pas un mix des deux si il y a un îlot cuisson, évier ou encore un plan snack ou une table....

Plan de travail: Cosentino


Laissez un commentaire

    Categories