Cuisine cérusée











Meuble céruse


Rustique ou moderne ? Un peu les deux à la fois pour cette superbe cuisine en chêne massif laquée cérusée. Sur ce modèle les façades sont
en 22 mm d'épaisseur et le panneau central en 18 mm.

Bien qu'étant en bois la cuisine adopte un design plutôt moderne grâce notamment à un électroménager inox, des meubles de différentes hauteurs et un îlot central assez large combinant cuisson et point eau.

Le plan de travail peut être un granit, un marbre ou même un corian tout en restant dans des tons clairs. La petite touche personnelle comprenant des motifs peints sur les portes adoucissent les lignes strictes de l'ensemble des meubles.

C'est un style de cuisine qui peut très bien s’intégrer dans un chalet comme ici, une maison de campagne ou encore pour faire la transition entre une cuisine ouverte sur un salon avec des teintes majoritairement bois.

Les façades cérusées, le matériel inox et le lambris mural forment un ensemble harmonieux et cohérent. Ce sont les meubles qui avec des panneaux centraux droits, une teinte clair rehaussée d'un motif qui assurent la transition entre les différents matériaux.

Meubles: Gaio


One Response so far.

  1. Titine says:

    Jolie cuisine, c'est vrai qu'elle va bien dans un chalet avec les petites fleurs de montagne sur les portes .

Laissez un commentaire

    Categories