cuisine campagnarde










Cuisine campagnarde


Si vous avez une maison à la campagne ou vous si êtes en pleine rénovation d'une ancienne bâtisse achetée dans un petit village, voici une cuisine intégrée qui pourrait parfaitement correspondre et s'adapter au style d'une vielle maison tout en gardant le charme et le style de l'ancien sans oublier le coté pratique des rangements et de l'électroménager d'aujourd'hui.

Les façades des meubles ainsi que tous les cotés visibles sont en chêne massif couleur miel/sablé, les portes bénéficient d'une finition "antiquaire" avec angles usés, coups, trous de vers..la forme carré des façades de la cuisine apportent une touche rustique supplémentaire.

La taille limitée des armoires contribue également à ce style authentique, de plus certaines de ces maisons ont bien souvent un plafond bas et le fait installer des demi-armoires allège et donne de la clarté à la pièce.

Un plan de travail en ardoise ou en pierre est conseillé pour le design recherché ou encore un plateau en bois massif lamellé comme celui posé au dessus des armoires de cuisine.

Vous pouvez noter qu'au sol il y a un parquet chêne cérusé gris et que les pierres au mur coté cuisson se marient très bien dans l'ensemble.

Une gamme électroménager inox fera l'affaire juste pour apporter une légère touche de moderne et faire de cette cuisine une œuvre d'art.

Meubles de cuisine: Schröder küchen


Laissez un commentaire

    Categories