cuisine rustique












Cuisine en bois moderne


Finitions irréprochables pour cette cuisine au design "industriel" et original. Les meubles sont installés directement dans le salon à moins que se soit le salon qui soit installé dans la cuisine.

Les façades de la cuisine sont en plaqué chêne cérusé blanc. C'est à dire que les portes sont brossées pour bien marquer les veines du bois ensuite une céruse est appliquée. Une fois essuyée il ne reste que les veines du bois qui restent avec la céruse, blanche ici mais il est possible d'appliquer n'importe quelle couleur.

La cuisine est présentée dans un loft, afin de ne pas trop surcharger une série d'étagères remplace les meubles au dessus de l'évier qui est intégrée dans un plan de travail en pierre.

Le même modèle plaqué chêne présenté dans une autre configuration.

Le rangement est privilégié dans la partie électroménager avec plusieurs armoires, laissant la lumière pénétrer par la fenêtre située à coté du point eau et cuisson.

Ici le bloc îlot composé de meubles bas de rangement sert de table avec un plan de travail en bois massif, le plateau plaque de cuisson est quant à lui en pierre.

Bien que les façades de meubles soient en "bois", les surfaces lisses ainsi que les finitions et l'électroménager inox font de cette cuisine un ensemble moderne.

Meubles de cuisine: Xavie'z


Laissez un commentaire

    Categories