meubles brique et crème









La décoration joue un rôle essentiel dans cette superbe cuisine de style country.

Avec un électroménager adéquat, seuls quelques meubles et des étagères ouvertes suffisent à créer l'ambiance recherchée.

La mezzanine donne du volume à la pièce et la patine à l'ancienne sur les mur quant à elle confine la cuisine en un espace restreint.

Les coloris des meubles dont ce très joli brique ou terracota au choix pour le terme, complètent parfaitement la patine murale et accentuent le design country de la cuisine.

Pour de plus petites pièces une couleur claire pour les meubles apportera de la luminosité, il suffit ensuite de jouer sur le sol et les murs.

Cuisine crème















Pour celui qui sait patiner des meubles (rien de compliqué) il est relativement simple de créer sa propre cuisine, ce genre de meuble peut se trouver pratiquement n'importe où. Par contre il est préférable de bien réfléchir pour réaliser le plan de cuisine.

La décoration reste à mon sens la partie la plus délicate pour réussir une cuisine dans ce style, même moi il faut que je reprenne le plan plusieurs fois.

Meubles de cuisine: Marchi Group

One Response so far.

  1. Anonyme says:

    Bonjour, ça ressemble aux modèles cottage des cuisine Anglaise, vous dites que l'on peut patiner les meubles et je suis d'accord avec vous, par contre ce n'est pas si simple pour avoir un bon rendu. Pour ma part j'ai fais plusieurs essais avant de réussir un petit meuble de salle de bain.

Laissez un commentaire

    Categories