Éclairage cuisine







De la lumière pour le plan de travail, pas pour éclairer le plan de travail mais pour souligner les contours de celui ci et créer une ambiance dans la cuisine.
Prévus plutôt pour des cuisines modernes et plan de travail sans débord (aligné à fleur sur les meubles) ces "néons" led soulignent  parfaitement le style sobre des meubles de cuisine.

Avec une télécommande située sous le plan de travail, les couleurs ainsi que le changement de couleurs sont réglables selon l'ambiance désirée.

Bien que le blanc soit plus approprié à mon goût, une teinte différente comme ce fushia de la photo, peut avoir un certain charme lorsque la cuisine est dans la pénombre.

Pour les plans de travail plus "conventionnels" avec une bordure dépassante et en ajoutant un déflecteur aux néons, ceux ci font offices d'éclairage de tiroir qui se déclenche lors de l'ouverture du coulissant.

Pour des raisons d'utilité un néon peut être placé uniquement au dessus de chaque tiroir, intégrés dans le plateau qui aura été usiné pour que les lampes arrivent à "fleur" et soient invisibles une fois éteintes.

Eclairage: Warendorf
Eclairage: Beckermann


Laissez un commentaire

    Categories