Meuble en noyer











Cuisine intégrée moderne ouverte sur salon en deux tons, blanc et noyer.


La partie îlot central qui comprend le point eau, évier et lave vaisselle est attachée au reste de la cuisine afin de séparer naturellement la cuisine et le salon, c'est une des solutions pour démarquer deux pièces lorsque l'on dispose de grandes surfaces.

Tous les meubles hauts montent jusqu'au plafond pour donner du volume et de "l'importance" à la cuisine, pour lui donner également un design très moderne, à exclure pour de petites surfaces ou des cuisines fermées, bien qu'il soit possible d'alterner les hauteurs de meubles pour justement aérer le style.

Les éléments hauts sont laqués blanc brillant tandis que les éléments bas ainsi que les armoires sont en finition noyer Canaletto mat.

Le plan de travail cuisson est en inox alors que celui de l'îlot qui sert également de table est en corian, il est donc possible de marier plusieurs coloris et plusieurs matériaux si la pièce le permet et avec un peu d'imagination.

Meubles de cuisine















Aucun espace perdu avec cette armoire d'angle dont la porte pivote et coulisse tout comme les plateaux à l'intérieur afin d'optimiser l'accès au rangement.

Meubles de cuisine: Ernesto Meda

Laissez un commentaire

    Categories