Cuisine vieux meuble













Superbe cuisine à l'ancienne avec ses vieux meubles


teintés patinés et usés. Les meubles sont neufs mais travaillés de manière à leur donner un aspect "d'antiquité", on penserai vraiment qu'ils sont d'époque.

Voilà qui pourrait donner de l'inspiration aux bricoleurs et aux amateurs de vides greniers, surtout qu'avec les patines et les céruses que l'on peut trouver dans le commerce c'est assez simple de teinter tous supports bois que ce soit les façades ou les accessoires de cuisine.

La décoration joue parfaitement son rôle dans cette cuisine, les meubles sur pieds sans socle, les tableaux accrochés mais aussi la couleur du mur qui contraste avec les meubles pour faire ressortir la cuisine.

La pierre à eau, le plan de travail en marbre et l'électroménager inox finalisent l'ensemble. L'étagère au dessus de la crédence en marbre à été préférée à des meubles hauts pour accentuer le coté bistrot d'époque de l'ensemble.
















Regardez si on prend un meuble seul sans ce qu'il y a autour c'est d'une banalité, la décoration a donc un rôle primordiale pour ce style de cuisine. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime beaucoup.

Meubles de cuisine: Provence & fils

Laissez un commentaire

    Categories