Cuisine campagnarde










Cuisine rustique.


De vieux meubles rugueux récupérés ici et là, voici le style si particulier de cette cuisine. Les façades ont été légèrement poncées afin de garder cet aspect brut de scie. Les meubles ont une finition gris fumé pour donner une impression de chêne usé par le temps et les intempéries.

Les jambages massifs de chaque coté de la cuisson accentuent le coté authentique et rustique de la cuisine ainsi que les quelques nœuds présents dans le bois. Le plan de travail en ardoise est volontairement de cette épaisseur pour aller dans le design recherché.

On pourra noter qu'il est inutile de "charger " en meuble pour aménager une très jolie cuisine. Dans cette cuisine il y a exactement 4 meubles et 1 range casseroles, une hotte et une étagère. Le frigo peut venir se poser juste à coté de la plaque.

Petit détail concernant le "coup de torchon" (la remonté en bois sur le plan de travail), c'est ni plus ni moins qu'une planche de bois. La photo du dessous est exactement le même modèle mais en finition chêne naturel.

Cliquez les images pour les agrandir.
Meubles: Schröder Küchen

Cuisine

2 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    j'ai craqué sur cette cuisine mais où peut on la trouver???

  2. Chez Schröder Küchen comme indiqué en bas de post

Laissez un commentaire

    Categories