Cuisine design









Cuisine design aux lignes minimalistes.


Dessinée dans un style épuré avec ses meubles sans poignée, cette cuisine sobre et moderne renferme nombreux accessoires de rangement  et bénéficie des dernières innovations technologiques et de nombreux accessoires.

La cuisine sert de séparation au salon grâce à l'îlot central et à la table qui coulisse afin de gagne de la place lorsque celle ci devient inutile, la partie meubles suspendus et étagères sert de rangement pour le salon. Avec une cuisine deux tons blanc et coloris wengé il est facile d’adapter canapés, mobilier et déco au reste de la pièce.


La vidéo montre parfaitement ce qui est invisible à l’œil mais rend de grands services au quotidien. La table qui coulisse, l'aération des meubles par les façades, les fines étagères verre et les nombreux rangements qui pivotent, glissent et coulissent.

Le plan de travail qui est en pierre de lave reçoit évier, plaque de cuisson et lave vaisselle juste en dessous. L'ensemble est géré électroniquement. Une simple pression suffit à enclencher n'importe quel programme.




Meubles de cuisine: Ernesto Meda

Laissez un commentaire

    Categories