Meubles cuisine en manguier.


Pour les petites cuisines à aménager il existe la solution des meubles à poser. Idéal pour les locataires ou pour un complément de rangement ces meubles peuvent se déplacer facilement en cas de déménagement ou donner une touche personnelle dans une cuisine déjà existante.

Les meubles sont en manguier teintés blanc cassé avec une finition vieillit, la gamme n'est pas très fournie ce qui peut rendre difficile la création complète d'une cuisine intégrée. Les dimensions pour les éléments bas sont 40 et 80 cm, 140 cm pour le sous évier et 160 cm x 80 cm profondeur pour l'îlot central. Pour les meubles hauts on retrouve du 70 et 100 cm. L'avantage c'est que cette cuisine est modulable en plus de n'être pas cher.


Cependant avec ses portes vitrées et ses paniers en osier cette gamme convient parfaitement pour les petites surfaces que l'on souhaite équiper en style vintage. Le plan de travail est en manguier de 2 cm d'épaisseur.

Si vous alignez plusieurs meubles, pensez à mettre un joint de silicone entre chaque raccord de plan de travail, autre astuce vous pouvez enlever celui existant et le remplacer par un granit d'une seul longueur qui lui n'aura pas de joint de raccord.

Laissez un commentaire

    Categories