Meuble de cuisine











Cuisine Solaris


"Il n'existe aucune réponse, seulement des choix." De cette déclaration de Gibarian, basé sur le roman Solaris de Stanislaw Lem, est né l'inspiration pour la création de cette cuisine conçue par le designer Pietro Arosio.

Solaris est en fait une cuisine avec une connotation dans l'espace inhabituelle, considéré comme une évolution formelle de la notion de vie pour ceux qui recherchent des espaces ouverts, flexibles et adaptés à toute une variété de fonctions.

Solaris est un ilot de cuisine autonome en Corian de forme moderne et épuré monté sur des pieds en acier. Il intègre un évier avec un mitigeur douchette flexible, un rebord surélevé en Corian protège contre les projections d'eau.

A côté de l'évier une plaque vitrocéramique avec 4 zones de cuisson de puissances différentes. Le pied en acier inoxydable et articulé sert pour faire passer les câbles électrique, les arrivées et évacuation d'eau. En façade se situe prises de courant pour le petit électroménager.

Sous le plan de travail en Corian, est présent un meuble monté sur quatre roulettes avec un tiroir et un range casseroles.

Solaris est disponible dans les dimensions suivantes: 2,70 m - 3,00 m - 3,30 m.

Meuble de cuisine: Ernestomeda

Cuisine moderne design

Laissez un commentaire

    Categories