Meuble de cuisine












Cuisine Italienne


En cuisine aménagée moderne le style Italien est bien particulier, il se différencie par un mélange de matériaux, de couleurs, de meubles ouverts, d'accessoires de décoration et d'étagères de rangement.

Cette superbe cuisine en est le parfait exemple, le coté évier cuisson est composé uniquement d'éléments bas coloris noyer je pencherai plus pour un coloris poirier mais on va laisser noyer l’appellation du fabricant de cuisines.

Le plan de travail est entièrement en marbre ainsi que la crédence, la table de cuisson sans meuble bas est quant à elle en inox. Au dessus de la crédence une séries d'étagères en verre ont été préférées à des éléments hauts pour donner de la clarté à la pièce qui n'est pas très lumineuse.

Cuisine moderne italienne

Les étagères enferment des fluos qui peuvent varier de teinte suivant les envies du jour. Un système astucieux et design de range bouteilles vient compléter l'ensemble qui est fixé au mur sur des panneaux coloris façade.

La partie armoires de rangement qui montent jusqu'au plafond est réalisée dans un autre matériaux puisqu'il s'agit d'une laque brillante dans les tons moutarde. Une armoire vitrée et en débord du reste des meubles vient casser la monotonie du linéaire.

L'armoire vitrée dispose également de led qui lorsqu'ils sont éteints ne laisse rien entrevoir de l'intérieur du meuble.

Meubles cuisine: Ernestomeda

Armoire de cuisine

One Response so far.

  1. Matelas says:

    Celle ci est superbe, les coloris s'harmonisent parfaitement . le présentoir à bouteille est original ainsi que l'armoire vitrée qui complète le style de la cuisine

Laissez un commentaire

    Categories