Meuble de cuisine
















Cuisine moderne en bois


Il est possible d’aménager sa cuisine de façon moderne tout en gardant l'aspect et la chaleur du bois. Il suffit de bien choisir les façades, de préférence claire et d'ajouter les accessoires adéquats.

Pour la cuisine présentée en haut, l'implantation s'est axée sur un mur d'armoires de rangement et d'électroménager inox, des armoires vitrines ont été ajoutées au centre pour aérer l'ensemble. De grandes poignées inox sont également présentes pour faire un rappel avec le four et la machine à café.

Les façades sont en plaqué chêne avec le fil du bois qui est assez régulier disposé horizontalement pour les armoires et verticalement pour les meubles bas de l'ilot central.

Dans l'exemple de la cuisine présentée en bas de page, l'aspect est autant rustique que moderne et cela malgré l'inox présent et l'absence de poignée qui en général s'accorde très bien avec des meuble laqués très design.

Le fabricant de cuisines à surtout joué sur le plaquage des portes, qui contrairement au modèle du haut a le fil du bois qui est plus "grossier" irrégulier avec quelques nœuds. La touche finale est ajoutée avec l'armoire double qui a son plaquage avec le fil du bois disposé verticalement.

Ce sont quelques détails qui peuvent changer radicalement le look du cuisine. On pourra également noter l'absence de corniche sur les deux modèles.

Meubles de cuisine: Schröder Küchen

Meubles de cuisine

Laissez un commentaire

    Categories