Meubles de cuisine laqués brillants


Flashy cette cuisine verte pomme vous ne trouvez pas ? Elle était en présentation à la dernière foire exposition M.O.W en Allemagne et rien de mieux qu'une couleur vive pour attirer l’attention du public.

La particularité de cette cuisine c'est qu'elle peut être laquée dans toute la gamme de coloris RAL, ce qui doit faire plusieurs milliers de teintes possibles, éventuellement vous fournissez un échantillon de couleur et il sera reproduit sur votre cuisine.


L'aménagement de la cuisine est pensé très moderne avec des armoires suspendues de hauteurs réduites ainsi que des éléments bas composés essentiellement de coulissants posés les uns sur les autres.

On pourra remarquer que le passe main ( barre en alu pour attraper la porte) est en un seul morceau même lorsque plusieurs meubles sont alignés. Le décalage des meubles bas qui est tendance et que l'on retrouve de plus en plus sert bien sur pour accentuer le look moderne de la cuisine mais peut également servir de "chaise" en y ajoutant un coussin.

Le plan de travail coloris bois blanchi a également été utilisé pour réaliser l'encadrement des meubles et des armoires. Habituellement les cotés de meubles sont laqués coloris façade, mais vu que ces deux teintes s'harmonisent parfaitement ensemble, la solution plan de travail a été préférée et je dois avouer que c'est une réussite.

Meuble de cuisine: Schröder küchen
Merci Fabrice pour les photos de la foire


Laissez un commentaire