Cuisine













Meuble cuisine en chêne laqué ivoire


Une cuisine intégrée en chêne peut se décliner en différentes teintes plus ou moins foncées, mais également en différents coloris avec l'ajout d'une laque sur les portes. Cela permet d'éclaircir une pièce tout en conservant la chaleur du bois.

Cette superbe cuisine a reçue une laque teinte ivoire sur les façades et sur toutes les parties visibles, c'est pour cela qu'il faut penser lors de la conception du plan de cuisine, à ajouter sur les coté de meubles des joues massives ou éventuellement un placage chêne dans la même finition.

Meuble cuisine

Pour donner aux meubles un petit style cottage, des accessoires tels que des pilastres, caches lumière et corniches ont été ajouté ainsi qu'un lambris autour de l'ilot central et dans l'ancienne cheminée qui a été habillée pour l'occasion.

L'ilot central sert surtout pour casser l'effet de vide et garder un coté chaleureux dans la cuisine étant donné que la pièce est très grande, il sert également pour accentuer le design recherché avec un plan de travail en composite de couleur différente. L'évier est une cuve sous plan et l'égouttoir à été taillé dans le plan de travail qui est aussi en composite.

Meubles cuisine: Gaïo

Pilastre de cuisine


Laissez un commentaire

    Categories