Cuisine intégrée















Cuisine intégrée design bois et acier


Voici une cuisine qui sort de l'ordinaire et qui je pense, créera l'inspiration pour ceux qui en manque. Bien que la conception est assez simple en elle même puisque c'est le coté épuré de l'ensemble qui a été mis en valeur, c'est le design étonnant des meubles qui donne le style à la fois moderne et contemporain à la pièce.

Les façades de meuble sont en acier clouté surmontées de poignées en britannium qui est un alliage d'étain, de cuivre, et d'antimoine. Les tiroirs ainsi que les jambages qui entourent les meubles sont quant à eux en chêne massif verni.

Meuble de cuisine

On pourra noter l’élégance du meuble cuisson avec ses portes galbées et le travail d'ébénisterie au niveau du bas de meuble. Une hotte magistrale surplombe le linéaire comblant ainsi l'absence d'éléments hauts. Un granit noir complète la cuisine afin de lui donner un contraste et faire ressortir ainsi les meubles de cuisine.

La décoration autour a également son importance, le parquet et les murs en blanc et l'architecture de la pièce qui doit être un local ou un dépôt rénové. La mezzanine vitrée au dessus apporte la luminosité nécessaire.

Meuble cuisine: Marchi Group

Meuble de cuisine


2 Responses so far.

  1. C'est effectivement une très belle cuisine intégrée. Le bois et l'inox se marient à merveille. La surface de la pièce est remarquable, ça doit être un loft créé dans une ancienne usine ou entrepôt.

  2. Anonyme says:

    j'ai trouvé "la cuisine" que j'aurai achetée si j'avais le budget nécessaire
    la hotte en inox habillée de bois : superbe

    l'ensemble est raffiné élégant et chaleureux

Laissez un commentaire

    Categories