Cuisine rustique patinée



















Meuble de cuisine en bois patiné


Le charme des cuisines d'autrefois allié à la modernité de la conception et des électroménagers d'aujourd'hui, voilà comment on pourrait qualifier cette magnifique cuisine de style bourgeois et campagnard à la fois.

Le rangement n'a pas été laissé de coté malgré l'absence de meubles hauts remplacés par cet étonnant porte ustensile en bois surmonté d'un baldaquin lumineux, le rangement est bien présent avec une série de range casseroles dans les meubles bas ainsi que dans l'astucieux et très décoratif ilot central.

La cuisine Sologne


Cuisine en chêne massif et pierre marbrière, présentée en patine « Antique », couleur Grège filets Lys

Une de ses spécificités tient en son îlot central aussi majestueux que fonctionnel.

  • Billot intégré
  • Robinetterie avec douchette haute pression
  • Robinet d’eau bouillante (96°C) pour boisson instantanée.
  • Plaque de cuisson à induction
  • Aérateurs de plan de travail
  • Évier en pierre, taillé et poli dans la masse à la main.
Cuisine rustique patinée

Grand vaisselier mural coulissant, éclairé à l’intérieur par des dominos basse tension avec variateur d’intensité, pour laisser apparaître vos plus beaux services.

Une cuisine pleine d’astuces comme ce réfrigérateur avec ice-maker intégré dans un tiroir. Dans le fond, l’électroménager présenté est un four grande capacité « WOLF » et un réfrigérateur « SUB-ZERO ».

Pour la touche finale de décoration,  un parquet en bois a été prévu ainsi qu'une peinture murale dans les tons des façades. On pourra également remarquer les jambages de finition qui sont remplacés par des murets tout comme est intégré l'élément bas évier.

Meubles cuisine: De Tonge

Evier en pierre

Laissez un commentaire

    Categories