Parquet cuisine













Parquet en bois ou stratifié pour cuisine équipée


Habituellement lorsque l'on pense revêtement de sol pour la cuisine on pense aussitôt au carrelage. Portant il existe une alternative qui ajoute une touche deco et accentue le design recherché c'est le parquet.

En stratifié en placage ou en bois massif, le parquet cuisine est disponible dans pratiquement tous les coloris et dans différentes finitions. Traité correctement à la fabrication, il ne demande aucun entretien particulier et se nettoie en un coup de balai et de serpillère.

Parquet pour cuisine

Le parquet cuisine s'adapte facilement à tous les styles de cuisines intégrées, moderne ou rustique. Sur ce blog vous pourrez voir plusieurs modèles avec du parquet et pourrez juger de son utilité dans la décoration globale de la pièce.

Chez certains fabricant de parquet en bois massif, un film spécial de protection est posé sur les lames de parquet rendant son toucher très doux et qui évite les variation de teintes avec les parties plus exposées au soleil que les autres. Il faut bien sur éviter la javel ou les produits qui contiennent de l’ammoniaque qui pourraient endommager les film protecteur.

Parquet pour cuisine: Garbelotto

Parquet pour cuisine

Laissez un commentaire

    Categories