Plan bar pour meuble de cuisine













Plan bar pour cuisine intégrée


Un plan bar ou plan snack peut servir de différentes manières dans une cuisine, il peut bien entendu servir de coin repas, de table d'appoint mais également de séparation entre la cuisine et le salon ou encore pour cacher tout ce que l'on pourrait laisser trainer sur le plan de travail.

La hauteur standard d'un plateau bar est de 115 cm fini, tout simplement pour s'adapter aux chaises bistrots. Suivant votre taille vous pouvez les faire arriver plus ou moins haut.

Pour la finition, soit le plan snack est posé sur des équerres qui elles mêmes sont posées sur le plan de travail, dans ce cas un espace est visible entre les deux plateaux, soit le plan bar est posé sur un muret (comme les photos) qui peut être fait en siporex, carreaux de plâtre..ce qui permet de cacher la vue de ce qui pourrait "trainer" dans la cuisine et fournir une protection anti-projection dans le cas où un évier serait installé sous le snack.

Plan bar pour meuble de cuisine

Dans cette cuisine en bois laqué vert, le plan bar sert à confiner la cuisine et à la délimiter. La conception est réussie différentes hauteur de meubles, des bâtis qui reçoivent l'électroménager, des vitrines. On peut également remarquer que les éléments bas sont séparés par des petits murs et que les étagères ouvertes donnent du volume à l'ensemble.

Le parquet en bois, la teinte sur les bâtis et les accessoires finissent de manière remarquable la décoration de cette superbe cuisine aménagée.

Meuble cuisine: Borgo Antico cucine

Plan bar pour meuble de cuisine


Laissez un commentaire

    Categories