Cuisine provençale
















Cuisine intégrée provençale.


Si vous avez de vieux meubles et que vous êtes en manque d'inspiration, voici une superbe cuisine qui pourrait vous donner des idées d'agencement.

Cette cuisine est bien sur une reproduction d'un fabricant Italien dont j’apprécie particulièrement les produits, mais pour ceux qui ont la chance de posséder quelques meubles ou de faire de la récupération voilà un bon moyen de réaliser une cuisine originale et pas chère.

Coloris de cuisine.


Là encore c'est le détail important pour réussir son projet, coloris des meubles mais aussi celui des murs et de tout ce qui va autour. Ce qui me plait le plus dans cette cuisine, c'est les tons employés pour les murs et les matériaux pour le plan de travail qui n'est ni plus ni moins de la vieille briquette, je connaissais l'utilisation de tomettes sur le plateau, mais là je découvre ! et c'est plutôt réussi.

Meuble cuisine.


L'utilisation d'étagères et de meubles ouverts est mis en avant, des accessoires ont été ajoutés tels que ces petits rideaux pour cacher le sous évier ou pour décorer le meuble vitré.

L'armoire avec quatre portes est en fait un ancien frigo qui pour l'occasion a été recyclé en armoire de rangement. On peut noter également l'absence de plaque de cuisson intégrée qui est remplacée par un domino 2 feux posé directement sur le plan de travail, avec juste en dessous un vieux fourneau lui aussi recyclé en rangement. Quelques petits tiroirs vitrés à épices de chaque coté pour la déco et on obtient une jolie cuisine originale.

Meuble cuisine: Marchi Group

Cuisine provençale

One Response so far.

  1. Anonyme says:

    Merci pour ces infos. J'aime bien le style provençal, particulièrement pour la cuisine ! J'aime bien le mélange de jaune et bleu dans vos images. Avez-vous des suggestions pour des armoires de cuisine comme ça à Québec ? Mmm, c'est mon rêve d'avoir une belle cuisine comme ça

Laissez un commentaire

    Categories