Cuisine intégrée













Meubles de cuisine à poser


Il est possible de réaliser de très jolies cuisines uniquement avec quelques meubles à poser, pour ceux qui ne veulent pas réaliser de gros travaux ou encore pour des locataires qui pourront lors d'un déménagement reprendre l'intégralité des meubles sans avoir de rénovation à prévoir pour la remise en état de l'appartement.

Il faut un peu d'imagination et un gout prononcé pour la décoration. Cette cuisine intégrée peut être réalisée avec des meubles existants ou avec de la récupération, bien que présentée avec un four et une plaque encastrée, pourquoi ne pas installer une cuisinière en grande largeur entre les éléments bas.

Cuisine intégrée

Les éléments bas sont posés sur pieds et les hauts vitrés peuvent se trouver dans n'importe quel magasin, de petites consoles porte accessoires ont été ajoutées sous les vitrines et le groupe aspirant intégré dans une structure en bois assez simple sur laquelle de petite ardoises ont été ajoutées pour la touche déco.

De petits meubles bas vitrés sont également présents de chaque coté de la cuisson et un décalage de hauteurs à été prévu pour aérer l'ensemble. La partie évier en zinc a été bien pensée et est assez originale avec une crédence porte assiettes juste au dessus.

Cuisine: Marchi group

Cuisine intégrée

Laissez un commentaire

    Categories