Implantation de cuisine en U


Disposer des meubles de cuisine en U dans une grande pièce peut avoir plusieurs avantages. Avoir davantage d'armoires de rangement mais aussi pour délimiter virtuellement la cuisine.

Sur cette cuisine en noyer blanchi, deux pans de mur sont meublés et le retour qui ne doit pas être obligatoirement grand sert de limite à l'espace cuisine. On aurait également pu carreler de façon différente l'intérieur du U afin d'accentuer le confinement de la cuisine.


Le retour de la cuisine en U est utilisé comme plan bar ou plan snack en ajoutant simplement un plan de travail à 115 cm de hauteur, quelques tabourets bistrot et avec uniquement un meubles deux portes on arrive à créer une cuisine originale.

Pas d'élément haut dans cette cuisine mais des petites armoires posées sur le plateau coté évier, une étagère de chaque coté de la hotte ainsi que des portes-accessoires en inox pour aller dans le style du plan de travail et de la cuisson. Les meubles bas sont posés sur pieds sans socle.

Cuisine: Marchi Group




One Response so far.

  1. J'aime lire votre blog. Le format est très facile à suivre. Je suis curieuse si la cuisine en U est une bonne structure pour le chauffage. J'adore cuisinier mais j'ai toujours froide dans ma cuisine. Je suis en train d'acheter une nouvelle maison, alors je voudrais une cuisine qui tient mieux la chaleur. Peut-être la cuisine en U est trop ouvert ? Merci pour votre aide et bonne journée !

Laissez un commentaire

    Categories