Comment relooker sa cuisine avec quelques meubles.


Pour ceux qui veulent rénover ou faire une cuisine de façon originale, il n'est pas obligatoire de passer par la case cuisiniste. Avec quelques meubles et un peu d'imagination pour la décoration, il est possible de réaliser une superbe cuisine tendance pour pas cher.

Dans cet exemple de cuisine rustique, les matériaux, les coloris et les accessoires sont mis en avant. Le rangement est composé pour le haut d'éléments en 3 portes et pour le bas de 2 meubles tiroirs situés de chaque coté de la cuisson et d'un élément simple placé à droite et à gauche de l'évier.

L'évier est posé sur 2 petits murets et reçoit un rideau pour cacher la tuyauterie et siphon. L'emploi du bati est également présent, pour les jambages de finition ainsi que le meuble qui reçoit les étagères ouverte. En général il peut être en carreau de plâtre ou en panneau de particule ce qui facilite le travail de découpe, notamment pour les niches ouvertes en arrondies.

La cuisson est un meuble à part avec des tiroirs et le four intégrée entre ceux ci, un carrelage est utilisé pour tout le plan de travail et la crédence.En finition il suffit d'ajouter un coloris, une peinture lavable sur le bâti et murets pour faire ressortir l'ensemble si les meubles sont foncés.

Meuble cuisine: Copat


One Response so far.

  1. Le temps de rénover sa cuisine c'est aussi un très bon moment d'inviter un couvreur montreal à revoir son toit! La cuisine est, peut-être aprés la salle de bain, le lieu dans la maison où le toit est le plus suceptible aux dommage faute de l'humidité et des changements de temperature rapids. Il faut y penser!

Laissez un commentaire

    Categories