Cuisine















Dans le style de cuisines contemporaines, voici une gamme qui pourrait plaire à pratiquement tout le monde. L'encadrement des façades est en frêne massif de 24 mm d'épaisseur, ce qui donne du volume aux portes et le panneau central est quant à lui en plaqué.

Nous sommes dans le haut de gamme pour des meubles de cuisine, avec différentes laques disponibles pour les façades et accessoires le tout agrémenté d'un petit rechampi doré ou argenté. Bien que la formes des meubles vitrés fassent penser à des cuisines de style Anglais, c'est en fait ce genre de cuisines que l'on retrouve le plus souvent au Canada ou aux USA...le fabricant est Italien.

Cuisine


Les meubles sont polis à la cire d'abeille ce qui rend les coloris doux et brillant. A noter également la possibilité d'ajouter des jambages entre chaque meuble ce qui donne une touche déco supplémentaire en créant un espace entre les meubles et en "coupant" le socle de la cuisine. Pour l’aménagement rien de plus simple, suivant le choix du coloris c'est une cuisine qui peut s'adapter à toutes les pièces.

Cuisine: GED

Cuisine


One Response so far.

  1. Adrien says:

    Il faut dire que c'est un style très spécial qui ne conviendra pas à toutes les demeures. J'aime vraiment bien ce style mais je sais qu'il ne conviendra pas du tout dans l'harmonie de ma maison par exemple. Et personnellement, je trouve la noire un peu agressive ;)

Laissez un commentaire

    Categories