Cuisine Schiffini
















L'évolution naturelle du modèle «Mesa», avec ce projet du designer Alfredo Häberli qui poursuit ses recherches sur l'espace de la cuisine comme étant l'âme de la maison.

Entièrement réalisée en bois, la cuisine "Pampa" (c'est son nom) se distingue pour la compacité des volumes et des surfaces. De cette manière, le concepteur crée une alternative élégante à la poignée classique qui est remplacé par une fente dans la surface du bois, se soulevant dans la partie supérieure.



La nouveauté pour cette cuisine de conception classique dans la gamme Italienne, est bien entendu la poignée des portes qui est cintrée et en relief. La poignée est renforcée lors de la fabrication par l'ajout d'un plastique qui empêche toute déformation et garde ainsi son effet tridimensionnel.

On peut noter également que cette poignée originale qui pourrait faire penser à un sourire, ajoute une ombre sur la partie inférieure. Les meubles sont disponibles en trois coloris avec le veinage du bois qui est horizontal.

Cuisine: Schiffini

Cuisine schiffini

2 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Je veux bien installer les memes meubles mais je crois que je devrai faire une inspection caméra d'abord

  2. Anonyme says:


    Merci pour cet article car il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore. Les techniques proposées sont vraiment très intéressantes

Laissez un commentaire