Plan de travail en verre


 

 

 

 

Un plan de travail élégant pour un maximum de convivialité 


Laissez-vous tenter par la touche de raffinement d'une table à manger chic et élégante. Égayez votre intérieur et épatez vos convives. Ce ne sont pas les produits qui manquent sur les meilleures boutiques en ligne.

D'emblée, le choix de votre table à manger ira de pair avec le style de votre ameublement en général. On va mettre l'accent sur les tables qui font ressortir le mieux l'élégance que vous recherchez.

Miser sur les matières


Au premier chef, on a les tables au plateau en verre trempé. Le côté chic sera bien au rendez-vous. Vous et vos convives en serez tout simplement éblouis. Le plateau en verre trempé est plus chic avec des lignes épurées, dignes d'un look moderne.

D'ailleurs, le verre trempé est l'élément phare d'un intérieur au design contemporain. D'un autre côté, cela n'exclut pas d’opter pour un design sobre. De toute manière, sobriété et modernité font bon ménage. En somme, que ce soit pour une table basse ou pour une table de bureau, le verre trempé est idéal pour le plateau. Ensuite, on a les différents aciers.

Ils viennent surtout rehausser l'élégance d'un meuble, en particulier celle d'une table. L'allure de l'aluminium sera parfaite, par exemple. Le bois n'est pas en reste. Avec des lignes épurées et un vernissage parfait, il contribue à apporter une touche de nouveauté dans votre maison.

Que demander de mieux alors ? Un condo à Saint-Sauveur ou dans d'autres villes québécoises est réputé hors de portée des ménages modestes, le marché étant orienté de plus en plus vers du haut standing. Mais vous n'aurez pas beaucoup de mal à égayer votre appartement français. Le phénomène des luxueux condotels de Laurentides ne touche pas pour l'heure les villes françaises.

Miser sur les teintes et les couleurs


L'aspect transparent du verre trempé garantit déjà élégance et modernité. Aucun doute là-dessus. D'un autre côté, la teinte argentée donne un éclat qui transforme totalement l'esthétique de votre intérieur. On a déjà mentionné l'aluminium plus haut. Misez, pour cet acier, sur le gris argenté.

Le look resplendissant sera bien au rendez-vous. Mais pour obtenir cette teinte argentée, vous pouvez choisir une table, avec des pieds réalisés en n'importe quel acier, pourvu qu'il soit chromé. L'acier chromé est souvent mis en avant par les descriptifs de produits vendus en ligne.

L'éclat du chrome se marie parfaitement avec un design moderne comme avec un design sobre. Le blanc comme le gris sont des couleurs qui vont très bien avec. Le noir vient le contraster d'une manière sublime.

Puis pour votre table à manger par exemple, vous pouvez opter pour des chaises en similicuir, de couleur noire, avec des pieds en acier chromé également. Le contraste sera aussi saisissant qu'époustouflant.

Plan de travail en verre


Laissez un commentaire

    Categories