Bar pour petite cuisine



















Un bar n'est pas qu'un morceau de plan de travail posé sur un meuble de cuisine comme beaucoup pourraient le penser, mais plutôt une structure indépendante qui est conçue et fabriquée selon les demandes de chacun.

Après avoir décidé d'installer un bar dans la conception de votre future cuisine moderne, vous devez être prêt à courir dans des magasins et des magasins à la recherche de la table appropriée, de supports fonctionnels, d'étagères, de plinthes, de luminaires, de raccords métalliques et d'autres accessoires...

Si vous décidez de développer le concept de grille avec accessoires suspendus, vous devez prendre en compte l'ensemble du style de la cuisine, ce qui prédomine dans les matériaux et les couleurs de décoration.

pour une petite cuisine


Peut-être qu'un plan de travail en verre brillant résistant aux chocs sera l'option la plus avantageuse pour une petite cuisine, à réaliser en fonction de l'espace visuel. Toutefois, le contraste entre les matériaux sera très agréable à regarder, pour cela n'hésitez pas à marier le bois, le plastique, la pierre naturelle ou composite, le métal, etc...entre votre cuisine et votre bar.

Inutile de surcharger et de compliquer le bar de cuisine avec une quantité excessive de petits détails, la chose principale est de ne pas perturber l'ergonomie de la cuisine.

Cependant, une attention particulière devrait être accordée à l'espace vertical au dessus du bar, qui peut être complété avec des étagères en verre, un éclairage LED et quelques accessoires.

pour une petite cuisine

One Response so far.

  1. J'adhère à ces cuisines! superbe quand on a pas beaucoup de place.. Ce que j'ai fait vu que je n'ai pas l'âme d'une bâtisseuse dans l'âme: j'avais effectué une formation en PAO et logiciel de conception. J'ai pu proposer à mon architecte un dessin graphique où je lui proposais le bar de mes rêves! du coup, j'ai eu droit à mon mini bar de cuisine personnalisé, sorti de mon imagination

Laissez un commentaire

    Categories