Cuisine pour intérieur bois

















Cuisine dans une maison en bois, des idées de design



Une cuisine dans une maison qui est faite de bois est particulièrement attrayante. L'intérieur de la cuisine doit posséder de la personnalité, des solutions de design audacieuses et dans le même temps être en harmonie avec toute la structure de la maison.

Le four intégré et la table de cuisson ne sont pas indispensables, vous pouvez aussi bien opter pour une cuisinière à l'ancienne qui sera en harmonie avec les meubles de cuisine et un plan de travail en pierre.

Le sol doit être conservé dans des couleurs plus foncées. Il est souhaitable de le couvrir avec des carreaux. cela facilitera grandement le nettoyage de la cuisine et aidera dans l'objectif de la sécurité incendie.

Pour les murs et le plafond, afin qu'ils n'absorbent pas les odeurs d'aliments cuits, ils doivent être traités avec un composant bio-protecteur, puis vernis. Il est souhaitable dans la cuisine d'avoir des extincteurs à main.

Cuisine pour intérieur bois

Cuisine ouverte sur salle à manger


L'extension naturelle de la cuisine est la salle à manger. Par conséquent, les armoires de salle à manger doivent être maintenues en conformité avec le style de meuble de cuisine. Mais ici, vous pouvez être aussi créatif que possible. Au lieu d'avoir un style stricte massif classique, vous pouvez ajouter un peu de légèreté et de transparence ou du style high-tech.

Pour le sol de la salle à manger vous pouvez également à la place du traditionnel parquet le protéger avec des carreaux de céramique. Pour décorer la cuisine et la salle à manger de la maison en bois il est possible d'utiliser des fleurs ou des plantes même artificielles. Dans la salle à manger, il sera bon de combiner un espace détente avec un petit jardin d'hiver.

Cuisine pour intérieur bois

Laissez un commentaire

    Categories