Cuisine style loft

















Le style Loft cuisine, est une décoration d'intérieur avant-gardiste pour ceux qui aiment les nouveautés. «Loft» signifie un grenier. Aux États-Unis, ce mot est utilisé pour désigner la mezzanine supérieure des magasins. Initialement, les locaux non résidentiels ont été conçus comme ça.

Le style loft a été largement répandu en Amérique au milieu du siècle dernier, lorsque les Américains ont commencé à refaire les entrepôts et les usines délaissées pour en faire des appartements et des bureaux.

Cuisine style loft


Un appartement de style loft, suppose une surface globale sans séparation avec des murs en diverses pièces. Tout l'espace est divisé en zones particulières séparées l'une de l'autre au moyen de différents meubles, des cloisons mobiles ou paravents. En d'autres termes, une cuisine de style loft est un espace, qui est combinée avec un salon ou une salle à manger et est séparé d'eux par certains effets visuels, un comptoir de bar ou un meuble de cuisine.

Petite cuisine de style loft


Cuisine style loft

Le style kitchen Loft est également approprié pour les petites cuisines, parce que l’aménagement de celles-ci demande des idées spécifiques lors de la conception mais surtout lors de la déco, par exemple utiliser de la maçonnerie nu ou un mur de béton, un décor inhabituel et jouer sur les tons avec de la couleur. En outre, une cuisine de style loft est une cuisine avec un certain minimalisme utilitaire. Le style loft permet entre autre d'augmenter l'espace de la cuisine grâce à certains meubles de cuisine équipés d'accessoires.

Cuisine style loft


Dans un petit appartement de la meilleure solution est de combiner la cuisine avec un salon ou une salle à manger. Une petite cuisine peut alors être placée dans un coin de la pièce et être mise en valeur. Par exemple, une zone de cuisine peut être séparée d'une zone de vie à l'aide de revêtement de sol différent.

La combinaison de styles anciens et modernes, optimiser l'espace et l'utilité sont des caractéristiques distinctives du style loft.


Cuisine style loft


Beaucoup de designers pensent que d'une cuisine de style loft est approprié uniquement lorsque tout l'intérieur d'un appartement est fait dans le même style, personnellement je pense que les styles peuvent se mélanger tout en restant harmonieux. Regardez la série de photos représentant l'intérieur d'une cuisine de style loft et pour vous montrer combien ce style est original.

Le choix de la conception d'une cuisine est une question qui nécessite une préparation minutieuse, surtout si l'on souhaite donner à la cuisine un style unique.

Cuisine style loft

Laissez un commentaire

    Categories